Question:
Ulfric Stormcloak est-il capable d'un Dragon Shout?
Lore Friendly
2012-01-28 20:22:44 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Comment Ulfric Stormcloak a tué le Haut Roi Torygg?

La plupart des PNJ, y compris les gardes, n'arrêtent pas de me dire qu'Ulfric Stormcloak a tué le Haut Roi Torygg en lui criant dessus. Quand je suis arrivé à Solitude, j'ai découvert que Roggvir était exécuté parce qu'il avait laissé Ulfric partir dans un duel juste et carré selon les règles du jour.

Mais quand je parle avec Elisif, elle dit qu'Ulfric a crié une voix et son mari n’était plus.

De nombreux PNJ disent quelque chose de similaire.

Je suis allé à High Hrothgar et j'ai trouvé qu'il fallait des années pour en maîtriser un un seul cri. Je ne peux pas parler aux autres en dehors d'Arngeir car leur voix me tuerait instantanément.

Ulfric est-il capable de cris Dova / Dragon? Si oui, est-il aussi un Dragonborn potentiel? Ou il a juste étudié la Voie de la Voix?

Si oui, y a-t-il un cri qui peut désintégrer les gens comme ça?

Il convient également de noter qu'il ne semble pas utiliser de cris, comme le font Draugur Deathlords, dans sa bataille finale.
@Iszi Quelle bataille finale? Je suis avec l'Impérial, et lors de la bataille finale à Windhelm, il a utilisé le cri.
@Iszi Je l'ai aussi vu crier en dirigeant les Stormcloaks contre Solitude. Il crie au combat.
Eh, peut-être que je l'ai envoyé trop vite alors.
Huit réponses:
Peter
2012-01-28 20:52:54 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Ulfric est capable de crier car il a étudié avec les Greybeards mais ne pouvait pas supporter d'être à l'écart des événements de la guerre et en tant que tel, il est parti rejoindre l'Empire. Il n'est pas Dragonborn cependant: je pense que l'idée est que presque tout le monde peut apprendre un cri si ils sont super dévoués (car cela prend beaucoup de temps pour les non-Dovahkiin) .

Il déclare également qu'il l'a fusionné au sol et l'a achevé avec une épée.

Et non, il n'y a pas de cri disponible pour les Dovahkiin en jeu suffisamment puissant pour désintégrer un ennemi. Cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas de possibilité dans le monde de Skyrim, mais simplement que vous ne pouvez pas l'apprendre dans le jeu.

Juste pour référence, vous pouvez trouver plus d'informations sur le passé d'Ulfric ici .

MODIFIER: Le DLC Dragonborn vous permet d'obtenir un pouvoir passif qui ajoute une chance à Force implacable de se désintégrer ennemis. Merci 3ventic! :)

@desaivv Je ne pense pas qu'ils l'ont formé autant qu'il n'a pas appris avec eux, en un sens, il en faisait autrefois partie. Si vous cliquez sur le lien que j'ai posté dans ma réponse, vous pouvez trouver toutes ces informations sur Skyrim Wikia. On y dit qu'Ulfrik lui-même raconte cette histoire, mais comme je n'ai pas terminé le scénario d'Ulfric / Stormcloak / Legion, je ne peux pas confirmer.
@desaiw, ils ne l'ont peut-être pas activement formé, mais il a certainement vécu et étudié à High Hrothgar pendant une période substantielle (plusieurs années).
Dans l'un des dialogues de la série de quêtes Stormcloak, je crois qu'Ulfric dit qu'il a poignardé le grand roi au cœur avec une épée plutôt qu'une hache - bien que cela puisse simplement être une rupture de continuité dans le script du jeu.
Le DLC Dragonborn vous permet d'obtenir une puissance passive qui ajoute une chance à Force implacable de désintégrer les ennemis
Ulfric l'acheva avec une épée, après l'avoir crié.
Juni
2012-10-25 12:48:18 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Les réponses aux 3 questions se font dans un dialogue avec Ulfric lui-même. Si vous allez le voir avant d'aller à High Hrothgar et avant de lui demander de rejoindre les Stormcloaks, vous pouvez lui poser des questions sur les Barbes Grises, le statut de Dragonborn, etc.

Il vous dit qu'il a été choisi comme garçon par Arngeir pour devenir un Greybeard mais il ne pouvait pas se consacrer à la Voie de la Voix qui nécessitait un détachement des gens et des événements de Skyrim. Lui et Arngeir sont séparés de son départ. Il a étudié environ. 10 à 12 ans pour apprendre les 3 mots de puissance pour Force implacable. C'est le seul cri qu'il connaît, mais même les Maîtres de la Voix dans les temps anciens avant Jurgen Windcaller et les Greybeards (voir Forelhorst Journal) ne connaissaient que le cri de la Force. Tous les Deathlord Draugr (Highlords of the Dragon Cults) connaissent Force implacable.

Il n'y a pas de cri connu pour démanteler les ennemis. Ils peuvent être affaiblis par «Marqué pour la mort». Théoriquement, le mot dragon pour «démanteler» ferait exactement cela, mais ce n'est pas dans le jeu (en supposant que les dragons ont un mot pour cela dans leur langue).

Ulfric raconte également le Duel avec le Grand Roi. Il est conscient des récits exagérés de son utilisation de la Voix et admet avoir utilisé la Force implacable pour lancer Torygg "mais c'est mon épée qui a transpercé son cœur."

Ulfric connaît beaucoup plus de cris que de force implacable, considérant qu'il a continué à utiliser Désarmer et à faire tomber mon arme de ma main.
galacticninja
2012-07-20 06:40:01 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Pour ajouter aux autres réponses (qui sont pour la plupart basées sur la tradition), du point de vue du gameplay, le Ulfric Stormcloak NPC est capable d'un cri de dragon.

Vous pouvez remarquer Ulfric Stormcloak utilisant la Force implacable (Fus Ro Dah) si vous le combattez dans la Battle for Windhelm (qui fait partie de la Légion impériale Série de quêtes Guerre civile) ou si vous vous battez à ses côtés dans la Battle for Solitude (qui fait partie de la série de quêtes Guerre civile de Stormcloak).

Asdafgh
2012-01-28 20:51:23 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Non, il n'est pas un dragonborn. Il s'est entraîné pendant des années parce que ce n'est pas le cas.

Il dit lui-même qu'il l'a fusionné au sol, puis l'a tué avec sa hache. (Si vous le croyez).

Le duel «juste et carré» est discutable, mais il n'y avait certainement pas de cape et de poignard.

Ray
2013-07-29 04:12:28 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Dans la dernière mise à jour, Jarl Ulfric peut être vu en train d'utiliser le cri de Frost Breath dans la bataille pour Solitude. (À partir de la mise à jour 1.81)

Et vous avez cette information ... où exactement? Citez vos sources, mes amis.
@FEichinger Je ne sais pas quelle est votre critique. Craignez-vous que quelque chose soit plagié? Une recherche Google n'indique pas qu'il s'agit d'un travail de copier-coller. Sinon, cette information semble facilement disponible en * jouant au jeu *, donc je suis curieux de connaître la demande d'une source.
@Sterno La note sur la mise à jour particulière est ce qui m'inquiète.
user50829
2013-06-27 01:26:58 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Ulfric crie et peut vous tuer. Il l'a fait quand j'ai attaqué trop tôt dans la guerre au palais (jouant un impérial comme toujours). Il m'a crié à travers la pièce. Alors oui, il peut crier et il peut et va le faire.

Je crois qu'il l'a fait au grand roi. C'est un outil dans mon livre. Sybille Stentor, l'assistant de la cour dans la solitude vous dit qu'ils pensaient qu'il allait demander le soutien de Torygg, que si Ulfric l'avait demandé, Torygg aurait très probablement donné ou définitivement donné selon Sybille, mais au lieu de cela, Ulfric a abusé de son pouvoir de cri et tué Torygg. Cette seule conversation, si ce n'est pour toutes les conneries racistes des nordiques et le fait qu'ils ont créé les abandonnés et ont même été à l'origine de la création du falmer si vous revenez aussi loin, sont des raisons pour lesquelles je rejoins toujours les impériaux. Les types Stormcloak dans le jeu sont terribles. Ils s'en prennent à quiconque n'est pas un nord à moins que vous ne les rejoigniez dans le jeu. Ils ont détruit les elfes des neiges qui ont causé le falmer, raison suffisante pour les détester. Les Elfes des neiges étaient une belle race. Il convient de noter cependant que les elfes des neiges ont tenté d'exterminer l'humanité parce qu'ils pensaient que les colons humains avaient trop de succès et pourraient un jour les rivaliser. Ysgramor s'enfuit à Atmora et revint avec les 500 pour se venger des elfes des neiges qui avaient massacré leurs proches. Cliquez ici pour plus d'informations http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Ysgramor_(Lore)

brandon
2013-08-19 08:40:33 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Oui, les Barbes Grises ont entraîné Ulfric, ou du moins il a étudié avec eux. Pour moi, cela dit qu'ils l'ont formé. Il dit cela quand vous interrogez Ulfric au sujet de la rumeur selon laquelle il "a crié le Haut Roi à mort". Il dit aussi spécifiquement quelque chose à savoir que son "cri l'a jeté, mais c'est sa lame qui a transpercé son cœur".

En résumé: Ulfric lui-même dit qu'il a étudié à High Hrothgar pendant des années pour apprendre le cri UN ( fus ... roh dah !), Et que son cri ne faisait qu'étourdir / étourdir le Haut Roi afin que sa lame puisse percer son cœur. Il n'a pas «crié à mort» ni «désintégré» le roi.

Dax Druillet
2018-01-22 09:56:40 UTC
view on stackexchange narkive permalink

En fait, oui, il y a un cri qui peut désintégrer les gens instantanément et c'est une force implacable, en utilisant un livre noir d'Hermaeus Mora et en choisissant la force dragonborn, cela fait plus de dégâts et peut désintégrer les gens.Je ne dis pas qu'Ulfric lui-même a eu cette capacité parce que la plupart des artefacts daedriques fonctionnent différemment pour différentes personnes, mais peut-être qu'il était naturellement doué d'une force implacable ou peut-être qu'il l'étudie pendant son temps libre pour devenir plus fort.

Vous êtes extrêmement difficile à comprendre, principalement parce que vous avez sauté la plupart des signes de ponctuation.Mais d'après ce que je peux deviner ce que vous voulez dire, je pense que vous ne répondez pas à la question.


Ce Q&R a été automatiquement traduit de la langue anglaise.Le contenu original est disponible sur stackexchange, que nous remercions pour la licence cc by-sa 3.0 sous laquelle il est distribué.
Loading...