Question:
Les œufs sont-ils prédéterminés avant de les faire éclore?
13aal
2016-08-09 23:57:03 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Dans Pokémon Go, les œufs sont-ils prédéterminés avant de les faire éclore?Ce que je veux dire, c'est, a-t-on déjà décidé ce que vous allez obtenir de cet œuf avant qu'il n'éclosion?Ou est-ce une sélection aléatoire lors de l'éclosion?

Six réponses:
GiantTree
2016-08-10 00:27:24 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Oui, ils sont déjà prédéterminés (expérience et recherche de milliers de joueurs sur le subreddit / r / pokemongo).
Il en est ainsi, car quel que soit votre niveau actuel, le Pokémon qui éclot est limité par le niveau que vous étiez lorsque vous avez obtenu cet œuf.

Exemple:
Vous êtes au niveau 10 et obtenez un œuf.
Maintenant au niveau 20, vous décidez de le faire éclore.
Il sera aussi fort que limité par le niveau 10 et not niveau 20, car il est déjà prédéterminé (comme dans les jeux Pokémon originaux)

Quelles preuves avez-vous pour étayer cela?Cela ne semble pas juste.
@Frank Personnellement, je pense qu'il a tort.Ce n'est pas parce que le CP est le même que le CP est déjà choisi, cela ne signifie pas que le Pokémon a été choisi.
Je te donnerai la prime mais je n'accepterai pas la question, je ne vois toujours aucune preuve que tu as raison
Étant donné que le jeu lui-même ne fournit pas de moyen de le dire, vous devez accéder au code pour voir comment les éléments d'inventaire (ou dans ce cas, Pokemon) sont définis et mis en œuvre pour faire cette assertion.Sinon, vous ne pouvez pas vraiment faire cette affirmation.La façon dont le jeu traite les œufs permet une très grande variété de façons de les implémenter dans le code.Donc, sans quelque chose qui dit: "Hé regarde! Voici l'espèce de cet œuf", vous n'avez pas vraiment de réponse vérifiable ici.
Eikre
2016-09-25 00:41:43 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Il y a maintenant de nombreuses indications que le contenu d'un œuf est prédéterminé.

  • Comme mentionné dans la question, les œufs ont un numéro d'identification Pokémon, qui reste leur numéro après leur éclosion.
  • Comme mentionné dans la réponse de GiantTree, le niveau d'un nouveau-né est déterminé par le niveau que vous aviez au moment où vous avez atteint l'œuf. Il est égal à votre niveau d'entraîneur à ce moment-là, jusqu'à un maximum de niveau 20.
  • Les ensembles de mouvements sont apparemment déterminés au moment où vous trouvez un œuf. Cela a été démontré par le patch du 19 août, qui a modifié les mouvements que l'on pouvait trouver chez plusieurs espèces. Certains œufs générés avant ce changement se sont avérés avoir des ensembles de mouvements hérités. Notez que cela signifie que l'espèce du Pokémon a également été prédéterminée.
  • L'origine géographique d'un Pokémon est, pour les nouveau-nés, attribuée à l'endroit où leur œuf a été trouvé.
  • Lors de l'événement d'Halloween à la fin du mois d'octobre, les taux d'apparition de certains Pokémon effrayants comme Meowth et Ghastly ont été considérablement augmentés. Les œufs que les gens avaient stockés avant l'événement contenaient des assortiments ordinaires, mais ceux qui ont éclos suffisamment d'œufs pour en ramasser plusieurs pendant l'événement ont déclaré que leur contenu respectait les taux de frai d'Halloween.

Cela ne laisse vraiment que les IV comme un attribut qui pourrait raisonnablement être laissé jusqu'à l'événement de hachures à déterminer. Cela dit, de bonnes données ont toujours montré que les ovules IV étaient uniformément répartis entre 10 et 15, et aucun moyen rigoureux d'affecter ces statistiques n'a été documenté jusqu'à présent.

Du point de vue du programme, il serait tout à fait logique que les œufs soient déjà des Pokémon, et que leurs divers attributs ne soient simplement pas transmis au client du jeu tant qu'ils n'ont pas éclos. Ceci est pris en charge de différentes manières:

  • En exploitant l'API de jeu désobfusquée, il y a eu une courte période pendant laquelle les pirates ont pu placer des œufs dans des gymnases, exactement comme s'ils étaient des Pokémon. (Parce que leurs paramètres de combat étaient obscurcis, une bagarre avec ces défenseurs prénataux n'a abouti qu'à des erreurs, et ils étaient un problème insoluble jusqu'à ce que Niantic se soit rendu compte du problème)
  • Les œufs comptent dans la limite générale de la boîte Pokémon d'un joueur. Sérieusement, comptez.
  • Pendant de nombreuses semaines après la sortie du jeu, les événements d'éclosion d'œufs n'étaient pas enregistrés dans le journal du joueur. Cela a du sens si vous considérez que l'événement d'éclosion des œufs n'est pas réellement le moment où le Pokémon est ajouté à l'inventaire du joueur.

Probablement d'autres preuves circonstancielles.

Il y a un point contraire auquel je peux penser:

  • L'heure d'acquisition d'un nouveau-né est définie au moment où il éclore, et non au moment où son œuf a été trouvé. Je pense que cela est en fait cohérent avec la théorie, cependant, étant donné que les événements d'éclosion n'ont pas été initialement rapportés dans le journal du joueur; en définissant la date d'acquisition du Pokémon sur sa date d'éclosion, le jeu finit par le trier comme un événement récent puis l'affiche comme tel dans le journal.
Votre troisième point est, assez facilement, la preuve la plus convaincante que les Pokémon sont prédéterminés lorsque vous recevez un œuf.Tout le reste (l'ID Pokémon, le niveau, l'origine, le nombre de Pokémon) pourrait facilement être implémenté uniquement pour les œufs, puis les espèces et les mouvements Pokémon pourraient être ajoutés au moment de l'éclosion.Mais si les œufs de Pokémon éclosent avec des espèces et des ensembles de mouvements qui ne sont plus possibles pour les nouveaux Pokémon, alors c'est un indicateur ** vraiment ** puissant.
tester
2016-11-05 22:32:14 UTC
view on stackexchange narkive permalink

J'ai demandé à un ami de se connecter à mon compte à l'étranger.Je n'avais pas d'œufs, tous étaient éclos. J'ai demandé qu'il remplisse mon compte sur les œufs Pokestop.Un jour plus tard, je me suis connecté aux États-Unis et certaines de mes écoutilles étaient des écoutilles spécifiques à une région que je ne peux pas obtenir dans mon état.Cela prouve que le type d'œuf est décidé lorsque vous l'obtenez, pas lorsqu'il éclore, sinon je n'obtiendrais pas de Pokémon spécifique à la région.

Paras Shah
2016-08-24 07:03:07 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Oui, les Pokémons qui vont apparaître à partir de l'œuf sont déjà prédéterminés dès que vous obtenez l'œuf.Et vous avez vous-même fourni une preuve à l'appui: l'identifiant Pokémon associé à l'œuf.

Avez-vous des preuves pour prouver que c'est exact?L'identité que j'ai pu obtenir prouve seulement qu'il y a un Pokémon à l'intérieur de l'œuf et rien de plus.
Je ne vais pas discuter de la prédétermination pokemon, mais la partie CP est incorrecte.Le CP éclos est calculé à partir du niveau du formateur au moment de la réception de l'œuf.Je me suis testé lorsque j'ai gardé un œuf du niveau 10, puis un œuf à couver du niveau 22.
Merci @Zikato de l'avoir signalé.Réponse mise à jour.
Étant donné que les œufs comptent comme un Pokémon en termes d'espace de stockage, le fait qu'il ait un identifiant n'est logique que d'un point de vue technique.Mais il n'y a absolument rien qui montre que d'autres choses ont déjà été générées, comme les espèces.
Nikolas Scaccia
2016-09-03 00:58:42 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Oui, ils le sont (d'après ce code et quelques recherches)

Exemple: Si vous aviez un œuf de 10 km, vous pourriez avoir un Jynx

Selon quel code?Et nous savons qu'un œuf de 10 km pourrait faire éclore un Jynx.Ce n'est pas ce qui est demandé.La question est: lorsque vous obtenez un œuf d'un Pokestop, cet œuf est-il déjà un Jynx qui doit être éclos, ou le jeu transforme-t-il l'œuf en Jynx une fois que l'œuf est prêt à éclore?
aaay
2016-08-29 00:05:14 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Oui, le Pokémon que vous allez obtenir d'un œuf est prédéterminé lorsque vous l'obtenez.Ceci est connu car si vous obtenez un œuf au niveau X, le niveau auquel vous le faites éclore n'affecte pas ce que vous obtenez.



Ce Q&R a été automatiquement traduit de la langue anglaise.Le contenu original est disponible sur stackexchange, que nous remercions pour la licence cc by-sa 3.0 sous laquelle il est distribué.
Loading...